[Imagiers] Divers imagiers cycle 1/ cycle 2, contribution

imagiersmarine

Une contribution de Marine qui trainait dans mon PC depuis presque deux ans (je suis toute honteuse…) Désolée Marine de ne pas avoir pris le temps plus tôt :Worry:

> Elle a fabriqué plusieurs imagiers au même format que ceux déjà proposés .  Les cartes sont à ce format pour être rangées dans un type de carnet comme ceci :

 carnetimaigier

> On peut aussi perforer les cartes et les relier avec un anneau porte-clés.

 

Les divers imagiers

 Les légumes PDFnew wordnew
 Les consignes PDFnew wordnew
 Les couleurs PDFnew wordnew
 Les émotions PDFnew wordnew
 Les moyens de transport PDFnew wordnew
 Les verbes d’action, motricité PDFnew wordnew
 Les prépositions spatiales PDFnew wordnew
 Verbes 1 PDFnew wordnew
 Verbes 2 PDFnew wordnew

 

10 réflexions sur “[Imagiers] Divers imagiers cycle 1/ cycle 2, contribution

  1. Un grand bravo pour tout ce travail et surtout le partage.
    Peut-on se procurer la matrice de carte de Marine afin de créer d’autres imagiers à partager ?
    Le format est très intéressant à utiliser : cela ne prend pas trop de place et plusieurs images sont visibles en même temps.
    Merci et bonne rentrée.

      • Encore merci pour cette réponse si rapide.
        Je vais essayer de créer mes étiquettes et ensuite de les partager, mais je ne suis pas bien douée en informatique !
        Bonne continuation.

  2. Géraldine dit :

    J’enseigne depuis 25 ans maintenant ( eh oui, plus toute jeune😉 et après plus de 17 ans en élémentaire ( avec des périodes en maternelle entre deux ) je suis vraiment impressionnée par tout ce que j’ai pu découvrir sur ce site. J’imagine très bien la somme de travail que cela a dû requérir. Après 4 ans en PS / MS, j’aurai le plaisir de retrouver des Grands à la rentrée et c’est comme si je redémarrais à zéro car je n’ai presque rien pour ce niveau.
    C’est en surfant sur le site « Charivari à l’école » que j’ai vu une allusion à votre magnifique site. Il mérite en effet ce qualificatif🙂 J’ai donc imprimé énormément de choses et je vous voulais vous remercier chaleureusement pour tout ce partage (certaines enseignantes ne sont malheureusement pas comme vous) Vous serez donc désormais tous les jours un petit peu avec nous dans l’Oise😉
    Un simple mot : MERCI !! Il vient vraiment du coeur.

Laisser un commentaire

