[Outils classe] : étiquettes élèves à gogo

étiquettes élèves

> Je vais regrouper ici les différents modèles d’étiquettes élèves que j’ai pu fabriquer ces deux dernières années.

Elles sont évidemment au format modifiable pour y mettre les prénoms de vos élèves avec la police d’écriture que vous choisirez !

Comme on dit « Y’a plus qu’à ! »

 Petits badges ronds (je m’en suis servie pour l’affichage APC) étrond boutons téléchargezPPT
 Petites étiquettes escargot (pour un classeur DDM par exemple) étescargot boutons téléchargezPPT
 Petites étiquettes simples (chez moi, c’était sur les pots à crayons) étpotcrayon boutons téléchargezPPT
 Etiquettes pour fichier de maths étmaths boutons téléchargezPPT
 Jeu d’étiquettes basiques 3 graphies (m’ont servie pour début de CP, travail sur les prénoms) étbasi3graph boutons téléchargezPPT
 Jeu d’étiquettes prénom(imprimer plusieurs diapos /page) étsinge boutons téléchargezPPT
 Jeu d’étiquettes prénom + nom(imprimer plusieurs diapos/page) étnomprénom boutons téléchargezPPT

 

 

13 réflexions sur “[Outils classe] : étiquettes élèves à gogo

  1. lalalalalèreeeeeeeeeeeeee ! c’est moâaaaaaaaaaaa

    Bon, je n’ai pas posté mon cadeau, il a plu toute la journée !! :Weary:
    Je ne voulais pas me mouiller !!! :Conceited:

    • classeurdecole dit :

      Moi non plus…poste fermée le lundi de tte façon ! J’ai pas trouvé la boite dans laquelle j’allais envoyer les ptites surprises !

      • classeurdecole dit :

        alors ici c’est rigolo parce que today, c’est l’anniv de mon chéri… et j’avais posé son cadeau sur la table du salon :Love-Gift: et un copain qui était là lui dit « tiens t’as un cadeau là ! » et mon chéri qui répond « non, c’est pour des collègues ça, elles se font des cadeaux la veille de la rentrée ! » :Conceited: il était blasé… alors qu’en fait c’était bien pour lui ! :Happy-Grin:

      • Excellent !!! :Pleasure:
        ah les chéris, ils y trouvent leur compte avec le choco !! :Heart-Chocolate-Gift:
        Bon, mes enveloppes sont prêtes donc c’est pour demain !
        Surveille ta boîte en fin de semaine :Whistling:

Laisser un commentaire

