2014 est fini, l’heure du bilan… Bonne année 2015 !

Je vous souhaite à tous une très belle année à venir. Allez, je ne fais pas de demi-mesure, voilà ces quelques mots très jolis que je trouve parfaits !

voeux j brel
Merci @oyat85 (Sophie) sur Twitter pour la découverte :Wink:

Maintenant c’est l’heure du bilan de 2014 pour le blog.

Avant de commencer en images, je tiens à remercier tous les visiteurs qui m’envoient des messages/commentaires vraiment chaleureux et encourageants !

Je remercie aussi les « maladroits » (demandes incongrues, malvenues ou impolies, coups de gueules non justifiés…) qui m’ont fait passé des bons quarts d’heure de fous rires :Roses-are-red:

 

Place aux statistiques…

rap annuel chiffres

J’adore : le jour avec le plus de visites…oui vous avez bien vu ! le 31 août…jour où les PE s’agitent le plus !

 

rap annuel attra

Ca n’étonnera pas ceux qui me suivent… je n’ai pas publié grand chose en 2014 (mais des trucs bien quand même !), c’est donc en toute logique que trônent en pôle position des « vieilleries »  des articles qui m’ont fait ouvrir ce blog : la phonologie !

rap annuel réfé

Je me remercie moi-même pour mon référencement (ancien blog). :Happy-Grin:

Je plaisante, mais sans rire, j’ai un nombre incalculable de visites quotidiennes qui proviennent de mon ancien blog. Alors, oui ce « nouveau pas si nouveau » blog est moins bien référencé dans Google, mais je crois que bon nombre de visiteurs n’ont jamais mis leurs favoris à jour !!

Alice  la championne, Alysse  et Ipotame ; vous êtes mes meilleures sources de référencement, so :Heart:  (je pense que Lala arrive juste après !)

Quant au référencement Facebook, n’étant pas adepte, je ne sais pas ce qui s’y fait, ce qui s’y dit et quels articles y sont cités :Conceited:

 

Le classement international des visiteurs les plus bavards :Censored: 

rap annuel comm

Lala, elle a mis la pâté à tout le monde ! Bravo et merci à toi pour tes coucous et ta bonne humeur :Heartbeat:

21 réflexions sur “2014 est fini, l’heure du bilan… Bonne année 2015 !

  1. dey42 dit :

    bonjour,
    Qui dit nouvelle année dit nouvelles résolutions, le première est de remercier les sites sur lesquels je pioche tant d’idées et le premier sera toi.
    alors voilà merci pour ce fabuleux travail et bonne année

  2. Génial ces stats, c’est très joli comme présentation tu as fait ça comment ? Je suis bien contente de t’envoyer quelques visiteurs ! Je te dois bien ça ! Il va falloir que je m’accroche pour talonner Lala en bavardage ! Bonne année encore biz

    • classeurdecole dit :

      Merci Alice ! en fait je n’ai rien fait…c’est WordPress qui m’envoie ça tous les ans au 31 décembre (les stats de l’année). Tu dois avoir ça aussi, non ? ou c’est peut être lié à Jetpack que j’avais installé ?

  3. VAL10 dit :

    J’adore ton article. Une façon très originale de souhaiter la bonne année et faire le bilan ! Plein de poésie et d’humour. Alors je vais avoir l’air toute nulle en te souhaitant le plus simplement du monde une très bonne année 2015, mais c’est sincère !!!

Laisser un commentaire

