Image

pas de mots…

charlie images

5 réflexions sur “pas de mots…

  1. Mes tresses dit :

    Bonsoir, je ne pouvais pas passer sans laisser de message, je ne comprends pas pourquoi dans un aussi magnifique blog que le votre il y a des « faits divers »? je trouve que sa enlève tout son charme, car comme vous devez vous doutez votre blog est beaucoup lu et beaucoup apprécié, je suis l’une de vos internaute qui aime et admire vos efforts et travail que vous fournissez, mais quand je vois ce genre d’article je n’aime plus m’y rendre, car j’ai l’impression qu’il y a une frontière qui se place, et je suis vraiment triste car on vois le sérieux, la passion et la sincérité que vous avez et je ne voudrai pas gâcher ce que je pense de vous à cause de ce genre d’article, car nous avons les mêmes buts, ambitions, passions et je trouve cela magnifique de ne laisser aucune frontière s’installer entre ce beau partage…

    • classeurdecole dit :

      Parce qu’une instit passionnée qui partage ne doit partager que des docs ? Qui a décrété cela ? Vous ne comprenez pas pourquoi ? Je n’ai pas d’explications à donner malheureusement. Par ailleurs, qualifier ce qui s’est passé de « fait divers » est un peu léger de votre part je trouve, est ce de cette manière que vous avez présenté l’évènement à vos élèves ?
      Ma passion qui transpire dans ce site vient du fait que je crois dur comme fer que je contribue à « éduquer » au sens de faire des élèves des citoyens autonomes, responsables et libres de penser, et non des moutons ! Alors je ne vais certainement pas rester muette face à un tel massacre humain.
      J’espère juste – en vous lisant- que vous n’êtes pas instit ? Parce que ce que je trouve dommage, ce sont ttes ces fautes d’orthographe dans un commentaire qui n’a pas lieu d’être…

Laisser un commentaire

