[Blabla CPB] Le nouveau site de ma copine Lala

Si vous ne connaissez pas Lala, je vous conseille d’aller y jeter un œil illico ! si vous connaissez déjà (j’ai de nombreux liens sur mon blog… qu’il va falloir que je mette à jour !), j’ai le plaisir de vous dire que Lala a déménagé et qu’elle a un superbe nouveau blog à visiter d’urgence !

N’oubliez pas de mettre vos favoris à jour pour continuer à la suivre :Wink:

lala2

 

8 réflexions sur “[Blabla CPB] Le nouveau site de ma copine Lala

  1. pierrette dit :

    Merci pour votre partage. Je suis admirative pour la masse de travail que cela représente.
    Votre travail va me permettre de poursuivre mon travail en phonologie en grande section. Je ne connaissais que « Phono » et vous remercie pour la découverte des livres de Danielle Quilan.
    Bonne suite à vous.

    • classeurdecole dit :

      c’est parce que tu as réussi à mettre les zaazus :Delicious:
      J’espère que tous tes visiteurs vont très vite te suivre, et que tu en auras bien d’autres sur ton tout nouveau joli blog :Wink:

Laisser un commentaire

