[Gestes d’écriture] A l’honneur dans la Classe Maternelle

Petite mise à jour tardive du blog… 

En effet, me voici dans la rubrique « Pépites de blogs » du magazine La Classe Maternelle du mois d’avril, au sujet des carnets d’écriture.

laclassemat

Lire l’article au format PDF     PDF-Documents-icon

 

 

 

Merci à Florent pour ce bel article :Happy:

11 réflexions sur “[Gestes d’écriture] A l’honneur dans la Classe Maternelle

  1. Miss. dit :

    Je livre une bataille depuis que ma fille aînée est en grande section pour l’aider à écrire correctement. J’ai gagné avec les deux premières, ma dernière me fait la complète : poignet cassé, et crayon mal tenu !

    Cette année, je découvre la grande section non pas en tant que maman, mais en tant qu’instit et je n’oublierai pas d’en parler à la réunion parentale.

    Merci pour le travail réalisé, ton site est une mine d’or d’informations. Je crois qu’on ne mesure pas assez le temps que tu peux y passer. Je me régale à chaque page ouverte et je l’ai partagé !

    Merci mille fois !

  2. Carole dit :

    C’est vrai que ton travail est fantastique Marion, tu as un sens de la synthèse extraordinaire pour transformer la science pédagogique en outils aujourd’hui incontournables dans les classes (surtout de GS). Tu mériterais d’être publiée!

  3. Ahhhh mon message n’est pas passé ce matin, je suis sûre que c’est à cause du zaazu :Tounge-Out:

    Dans tous les cas, bravo pour ce chouette article :Cheers:

Laisser un commentaire

