[M.A.J] : rituels cycle 2 – La Météo zones A et C

Voici la version 2015-2016 pour les tableaux  mensuels de relevés de température. (sur une idée de Cancoillotte)

Merci à Hélène d’avoir mis à jour les tableaux de relevés pour la zone C !!

relevé températures

PDF-Documents-icon

Merci à Florence pour la zone A !

relevé températures

PDF-Documents-icon

> Retrouvez les explications dans l’article de 2013 :

bouton clique ici

9 réflexions sur “[M.A.J] : rituels cycle 2 – La Météo zones A et C

  1. poupie dit :

    Bonjour, c’est une super idée ces tableaux. Je voulais juste te signaler une coquille sur celui de septembre, il y a vendredi 4 et vendredi 5. Merci pour ce partage.

  2. Hélène dit :

    Bonjour, cette idée est vraiment géniale pour les CP!
    Est-ce qu’une version 2015-2016 serait possible? (je veux bien m’en charger si tu m’envoies le doc en version modifiable😉 ) Merci et bonnes vacances!!!

    • Florence dit :

      coucou
      zut je suis de la zone A… et ce doc est génial !
      Quelqu’un a -t-il déjà fait la modif? ou sinon est ce possible d’avoir le document en version modifiable?
      merci et bonne dernière semaine de vacances

      • classeurdecole dit :

        @ Florence : je veux bien t’envoyer le modifiable, si tu t’engages à me le renvoyer pr que je le publie histoire d’en faire profiter tt le monde. Si tu es d’accord, envoie moi un mail par la rubrique contact.

  3. Emma dit :

    Merci, merci, MERCIIIIIIIII ! T’es trop forte!!! Je venais sur ton blog après une heure de galère pour faire mon relevé de température inspiré du tien de 2013 et te demander si tu comptais faire une mise à jour ou si je continuais à suer devant mon pc et là……. Ta dammmm : tu l’as carrément déjà fait et je ne l’avais pas vu!!!
    Comme quoi, rester une semaine sans venir te rendre visite, c’est trop long, on loupe plein de trucs… Ca me servira de leçon! Je ne te connais que depuis peu, mais j’adore ce que tu proposes, ta façon de fonctionner, tes inspirations (M. Brigaudiot, pour ne citer qu’elle…), vraiment merci pour tout ce que tu partages, bravo et respect!
    Emma

  4. :Cry-Out: j’avais posté du train mais ça n’a pas marché !!! j’étais la prem’s en plus !!!! :Cry-Out:

    Hein, je suis toujours la prem’s !!! cool ! :Crazy-Tounge:

    tu peux participer au rallye-liens d’Alicecycle3 sur les rituels…non ?

    bonne nuit, je suis rentrée ! :Zzzzzz: :Cry-Out:

Laisser un commentaire

