Problèmes de téléchargement

Je reçois depuis 1 semaine beaucoup de mails concernant des pb de téléchargement, docs qui ne s’ouvrent pas, liens inexistants …

2 petites précisions :

effectivement, beaucoup de liens ne sont pas à jour. Avec les multiples allers retours entre ce blog et lé précédent qui n’existe plus, les liens renvoyaient vers ce dernier et je n’ai pas encore eu le temps de mettre à jour… Comme ça me prendra des lustres et que je ne suis pas sûre de pouvoir tout mettre à jour, il suffit de dérouler les articles d’une catégorie –>pour les carnets d’écriture par exemple : je peux les ouvrir d’ici et de l’école, donc ça marche, il faut juste chercher

effectivement des docs n’existent plus !!!!! j’ai parcouru qqs catégories rapidement et les catégories de phonologie sont concernées (et d’autres certainement mais je n’ai pas cherché partout). Là encore, ça va me prendre bcp de temps de re-télécharger … et en fait, pr être honnête, je n’ai même pas envie de passer du temps à faire ça pr l’instant

-par conséquent je n’enverrai rien par mail non plus et d’ailleurs je ne réponds pas à ce genre de demandes

J’en profite pour m’excuser de valider très tardivement les commentaires, je me connecte rarement. Je vais activer la publication automatique.

Et bien que je ne réponde plus aux commentaires, je les lis de temps en temps et vous remercie pour vos ptits mots sympas et encourageants ! merci également de m’avoir signalé les dysfonctionnements.

A bientôt, mais plutôt sur l’autre classeurdecole !

capture2

Laisser un commentaire

