Phono GS : fusionner des syllabes / décomposer

Deuxième volet du classeur Phono GS : Fusionner des syllabes pour former des mots

« S Fu 1 à 8 » (cliquer sur l’image)

Décomposer des mots en syllabes

« S Dé 1 et 2 » (cliquer sur l’image)

 

9 commentaires sur “Phono GS : fusionner des syllabes / décomposer

  1. Super travail !! c’est génial
    Merci beaucoup de le partager, vous nous faites gagner des heures de préparation ! C’est très généreux !

  2. Quel merveilleux travail!!! Merci pour ce beau partage…
    Je suis en classe unique, donc un peu débordée parfois! Je suis la méthode PHONO, et là, c’est merveilleux d’avoir de jolies fiches…
    Bravo!

  3. Submergée par le travail je n’ai plus l’énergie de faire mes fiches… Et je me rends compte, qu’il n’y en a peut-être pas besoin finalement… Les tiennes sont superbes!
    Je suis aussi impressionnée par l’organisation et la progression.
    Sacré travail, félicitations! et merci…

  4. bonjour
    alors je n’ai pas d’autre mot que ce que les autres ont deja mis
    je suis vraiment subjuguer par tout se travail que vous faite et en plus en plus vous nous le faite partyager proprement bien ranger bien lisible on s’y retrouve peut importe le domaine.
    vraiement moi qui fait ecole a la maison debutante de chez debutante vous me soulager de passer des nuits folles a faire des recherche et travaux par ci et la.
    et surtout vous mettez la progressione t c’est la chose la plus difficle a mettre en place quand nous ne sommes pas du tout enseignant.
    vraiement merci
    et au passage le dossier fusionner des images ne fonctionne plus
    il ne veut pas s’ouvrir
    cordialement

  5. Bonjour,
    merci pour ce travail magnifique et très complémentaire de la méthode PHONO. Tous les supports (jeux, fiches) sont agréables et ludiques. Mes filles (je fais l’école à la maison) apprécient beaucoup et surtout progressent.

  6. Bonjour,
    BRAVO pour ton travail remarquable et merci de nous le faire partager!Je suis remplacante sur des congés longs et je m’étais acheté catégo et phono car j’aime le principe. Je pourrais compléter par tes fiches apres mon travail orla et de jeux avec les élèves.
    Ce lien: Décomposer des mots en syllabes

    “S Dé 1 et 2″ (cliquer sur l’image)
    ne fonctionne plus le fichier est « cassé ». Y aurait-il moyen que tu puisse le remettre?

Les commentaires sont fermés.