Phono GS: dénombrer les syllabes orales

Précision: Pour toutes les fiches Phono, si vous aimez la mise en page, allez faire un tour chez Orphée, je me suis inspirée de la présentation de ses documents pour réaliser les miens.

Premier volet du classeur Phono GS : dénombrer les syllabes orales

« S Nb 1 à 10 » (cliquer sur l’image)

31 commentaires sur “Phono GS: dénombrer les syllabes orales

  1. Un énorme merci pour toutes ces fiches. Dans notre école nous travaillons avec « phono » et tes fiches sont étroitement en lien! Merci!

  2. Après 10 ans à enseigner en CM, je me lance à la rentrée en GS/CP et je me sens perdue.
    Merci pour tout ce travail et ouhaooo!!!

  3. Un grand merci, je débute en GS après 15 ans en élémentaire alors j’ai décidé d’utiliser ta mine d’or. J’ai fait un classeur (imprimé) et en page de garde je souhaitais mettre ton nom mais je ne l’ai pas trouvé afin de rendre honneur à ton travail. De ce fait j’ai noté de …. »classeur d’école »

    1. Merci Valérie, c’est une attention très sympa de ta part ! mais, ne t’inquiète pas, je préfère rester anonyme :Wink:
      Eclate-toi bien en phono avec tes loulous de GS alors :Approve:

  4. Merci pour toutes ces merveilles !
    J’avais déjà pioché, deça delà, l’année passée, quelques jeux de phonologie, sans vraiment prendre le temps…
    Depuis quelques jours, je décortique tout ton fabuleux travail. C’est énorme!
    Pour qui n’a pas d’expérience en GS, j’ai trouvé plein de réponses à mes questionnements. Et j’ai matière aujourd’hui, grâce à ton travail, à démarrer sur de vraies bases!!
    Merci, mille fois!
    Nathalie

  5. encore une fois un grand merci ! je pourrais mettre un com sous chaque document tellement c’est super !!!!!!!! BRAVO !!!!
    PS : je me disais aussi que cette présentation me faisait penser à orphée… quand j’avais mon ce1 je m’inspirait beaucoup son travail. J’ai trouvé mon nouveau site favori 😉

  6. Un grand merci pour tout ce travail! Débutante dans le métier, j’ai trouvé ici des supers idées pour la phonologie, et en fouillant un peu, de supers idées pour le reste aussi! Merci pour tout et Bravo!

  7. un grand merci . Ton site est vraiment génial . J’ai déjà utiliser ton jeu de la bataille des animaux et mes élèves ont adoré

  8. Ce blog est juste génial!
    Je trouve que l’avantage par rapport à d’autres blogs (très bien aussi), c’est que c’est hyper structuré et donc facile à comprendre!
    Merci beaucoup!

  9. moi qui débute dans ce métier, tomber sur votre site est une mine d’or!!! merci pour votre partage!!!

  10. Merci pour ce travail de très belle qualité ! Ces fiches vont compléter à merveille la méthode PHONO que j’utilise en classe.

  11. Excellent travail! Merci pour votre partage ! Je vais utiliser vos fiches pour moi elles sont parfaites!!!

Les commentaires sont fermés.