Jeux de suites alphabétiques

Voilà 6 planches de jeux individuelles pour travailler la mémorisation de l’ordre alphabétique. Je viens de les remettre en page après les 4 ans passés sans servir…je les ressors pour mes MS / GS.

Je mets chaque fiche dans une pochette plastique puis les élèves s’entrainent au véléda à les compléter. Ils peuvent même s’auto-corriger avec le fichier d’autocorrection que je mets à disposition.

  • Les 6 planches de jeux:

  • Le fichier d’auto correction:

 

20 commentaires sur “Jeux de suites alphabétiques

  1. Super merci!! J’avais commencé à faire un jeu similaire… Mais le tien est tout fini, tout joli, je prends!!

  2. Merci pour tout ce travail partagé… C’est très impressionnant et très riche ,
    cordialement Sarah.

  3. C’est extraordinaire tout ce que tu fais! les activités sont super intéressantes et complètes! Moi qui découvre le quadruple niveaux, ça m’aide énormément, alors un grand merci!

  4. Parfois je me demande pourquoi je n’y avais pas pensé ! Simple et efficace, avec une belle mise en page, comme d’hab ! Merci, ça va leur plaire !

  5. Merci pour vos idées de jeux. C’est du beau travail ? Auriez vous des jeux de lecture ou de langage à me proposer en GS ?
    Merci encore. Cordialement

    MJ

Les commentaires sont fermés.