Jeux de suites alphabétiques

Voilà 6 planches de jeux individuelles pour travailler la mémorisation de l’ordre alphabétique. Je viens de les remettre en page après les 4 ans passés sans servir…je les ressors pour mes MS / GS.

Je mets chaque fiche dans une pochette plastique puis les élèves s’entrainent au véléda à les compléter. Ils peuvent même s’auto-corriger avec le fichier d’autocorrection que je mets à disposition.

  • Les 6 planches de jeux:

  • Le fichier d’auto correction:

 

19 réflexions sur “Jeux de suites alphabétiques

  1. Patacapuche dit :

    C’est extraordinaire tout ce que tu fais! les activités sont super intéressantes et complètes! Moi qui découvre le quadruple niveaux, ça m’aide énormément, alors un grand merci!

  2. MJ dit :

    Merci pour vos idées de jeux. C’est du beau travail ? Auriez vous des jeux de lecture ou de langage à me proposer en GS ?
    Merci encore. Cordialement

    MJ

Laisser un commentaire

